Le fansub fait par les geeks pour les geeks


Suzumiya Haruhi Episode 2 !
20/06/2009, 02:17
Filed under: News, Sorties | Étiquettes:

A croire que vous n’avez pas assez croisé les doigts pour moi assez fort, j’ai eu pas mal de soucis avec cet épisode !

Bon, au final tout va bien puisqu’il est disponible.
Bref, vu que je suis plus ou moins tout seul à faire tout le boulot sur les épisodes, il se peut qu’il y ai quelques petites erreurs malgré mes vérifications (pas facile de check son propre travail). Je m’en excuse à l’avance. Normalement rien de vraiment gênant ne devrait être présent. (si c’était le cas n’hésitez pas a me contacter pour que je règle les problèmes)
Bon, trêve de bavardages, voilà les liens:

Torrent (Nyaatorrents)
Megaupload
Free
Miroriii

Les liens ddl seront dispo dans l’après-midi. Si vous ne pouvez pas attendre contentez-vous du torrent :P

N’oubliez pas de seed si vous prenez l’épisode par torrent et rappelez-vous qu’il n’y a aucun problème pour que vous linkiez les épisodes sur vos sites/blog, tant que vous mettez un petit lien vers le site, histoire de fidéliser les gens :P
Pour finir deux petits rappels:
Pour ceux qui ont des problèmes de lecture, je le répête, utilisez Media Player Classic (version HomeCinema ou pas) ainsi que le CCCP (ou le Satsuki) Codeck Pack.
Dernière chose donc, certains d’entre vous doivent déjà savoir que le calendrier de diffusion des prochains épisodes est disponible depuis peu sur la toile et qu’on devrait avoir quelques semaines remplies de nouveaux épisodes. L’épisode trois sort lui, la semaine prochaine.
Je continuerai évidemment les sorties hebdomadaires. Pour votre plus grand (ou pas) plaisir.


17 commentaires so far
Laisser un commentaire

Enfin, enfin le 2e épisode, je mourrai d’impatience, merci et merci encore :D

Commentaire par Darki-Kun

YYYYYeeeaaaahhhh merci beaucoup ca fait plaisir ^^

Commentaire par neo2099

Merci infiniment pour votre travail !
Continuez comme ça ! :)

Commentaire par Nathrann

Merci !!!

Commentaire par Mbobo06

Yataaa o/
Merci beaucoup !

Commentaire par Nohryl

Arigato \o/

Commentaire par Luick

merci beaucoup c’est super cool !

Commentaire par momo69

Merci à vous de suivre cette saison avec mes releases surtout ! J’espère que ça continuera par la suite :)

Commentaire par benjee

Tu as du mérite, tu es seul et tu fait un boulot vraiment dur, je go dl ces deux la, je t’en remercie beaucoups. Continue comme ca, franchement, tu as mon soutien.

Commentaire par Nevran

Merci!!!!! de faire ces releases pour nous !!

Commentaire par oozut

une petite erreur, les sandwichs ont été faits par mikuru-chan et non asahina-san ^^

Commentaire par Toper

exact! erreur de ma part :(

Commentaire par benjee

Tant que la phrase ne perde pas de son sens. :)

Commentaire par Nohryl

Je suis las de téléchargé des codes et des lecteurs, alors que j’ai VLC, puis ce que c’est ça, j’en veux pas. J’attend la release de Taka-fr. Bordel ! -_-

Commentaire par VILE

VLC est dépassé niveau lecteur, et je suis loin d’être le seul à dire ça. 99% des teams de fansub anglophones conseillent MediaPlayerCassic, ou plutôt de ne pas utiliser VLC (même si certaines personnes n’ont aucun problème avec, même avec mes fichiers).
Pour le codec pack, c’est simplement un conseil pour éviter les problèmes de lecture, théoriquement n’importe quel pack contenant le mkv marche sans soucis.

La seule raison pour laquelle je recommande ces logiciels c’est parce qu’ils proposent le meilleur confort et la fonctionnalité la plus performante.

Et pour info, la taka sort aussi ses épisodes « HD » en mkv, donc bon…

Commentaire par benjee

oui mais leurs mkv fonctionnent, c’est bien la première fois que je tombe sur ce genre de, hm, curieuse alchimie pour arriver à avoir le droit à l’image. ~~
Enfin bon, puis ce que il faut changer, je changerai.. en esperant ne pas avoir à rechanger dans 6 mois. ~~

Commentaire par VILE

Je réponds pour VILE et pour tous ceux qui se posent la question du choix du mkv.
Alors oui, j’étais moi-aussi gros réfractaire à ce format il fût un temps. C’est vrai que de base ça peut être « chiant » à lancer.
Mais il a l’avantage sur le mp4 dans le sens où il est lisible sur les freebox HD(et sûrement les autres box HD).
Le seul « inconvénient » est de devoir installer un autre player que VLC pour le lire de manière optimale.
Mais je suis sûr qu’une fois le pas sauté, vous ne reviendrez-plus sur vos anciens logiciels :P
Le « Media Player Classic » (Hommecinema ou pas) couplé au Satsuki Codec pack (ou au CCCP) permet de lire de manière optimales toutes les vidéos récentes, et ce, même sur un PC plutôt ancien.
Pour ceux qui se demandent pourquoi je ne fais pas de .avi en « SD », c’est simplement que je n’ai pas le temps et que cela n’aurait de sens que pour les gens inconditionnels de leur player « bridé ». Désolé. Vous me remercierez plus tard ;)

Commentaire par benjee




Laisser un commentaire